Rechercher

Quelle routine beauté pour le printemps ?

La peau voit son métabolisme se transformer au fil des saisons. Au printemps, elle doit se réadapter aux températures plus clémentes et se préparer à l’arrivée des beaux jours. Avec l’arrivée des beaux jours, vous êtes de plus en plus nombreux à vous demander s’il faut adapter votre routine beauté au printemps.




Pourquoi une nouvelle routine beauté au printemps ?


Votre peau va réagir de manière différente à chaque saison. Ainsi, au printemps, elle respire enfin après des mois de températures fraiches, de pluie et de neige .Il faut bien faire une transition entre l’hiver et le printemps.


En effet, les basses températures en hiver incitent à adopter des soins visage plus épais et plus riches afin de préserver la peau des agressions du froid. Mais une fois que le soleil commence à revenir, c’est une toute autre histoire. Il faut alors apporter une touche de légèreté pour apporter plus de fraîcheur et de luminosité.



La routine beauté à adopter au printemps pour ma peau



Parfois, même lorsque notre routine beauté est efficace, on a envie de changement. Nous souhaitons explorer de nouveaux territoires cosmétiques c'est tout à fait normal vous vous faites plaisir ! Alors, pourquoi ne pas profiter d’un cette saison pour adapter doucement sa routine de soin aux nouvelles températures ?


Matin





Soir

  • Démaquillage avec votre hydrolat pour davantage de confort.

  • Après, pensez à appliquer une huile régénérante. Et oui la nuit votre peau récupère de sa rude journée c'est l'occasion de renouveler les cellules de votre épiderme.



Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir une jolie peau à l’arrivée du printemps ?


33 vues0 commentaire

Aide et informations

Nous suivre :

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Nos partenaires : 

© 2019 par Hive Communication

® Une marqué déposée de Weemaï tous droits réservés

0